Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Broc'
My Little Broc'
Publicité
28 avril 2011

My little boutique devient my little Broc'! Un nouveau Départ;)

Avant toutes choses merci à vous qui êtes venus régulièrement voir ce qui se passait par là!

My little boutique a fermé ses portes début Septembre pour cause de déménagement .

Me voici donc de retour à Paris! Toujours est-il que je ne peux pas m'arrêter là,

me voici donc repartie dans un nouveau projet. Après vous avoir fait découvrir pleins de

supers jeunes créateurs, c'est à mon tour de vous montrer ce que je sais faire, du moins

ce que j'aime faire et ça c'est bien le principal me direz vous!

My Little Boutique se transforme en My Little Broc'.

Tout simplement parceque j'adore la déco! Transformer, revisiter, patiner , chiner, détourner...

ça... c'est vraiment mon truc!

Evidemment vous présenter que mes trucs à moi c'est pas drôle alors si certains

sont tentés que je parle d'eux mais surtout de leurs talents WELCOME!

En attendant de vous donner des nouvelles et surtout d'avoir de vos nouvelles (!!!!),

je continue de travailler afin de vous présenter de jolies choses

J'en profite aussi pour refaire un blog tout beau tout neuf dont la nouvelle URL sera:

www.mylittlebroc.com

N'hésitez pas faire tourner l'info!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Canon Charlotte! je suis impatient de découvrir tes créations!
Publicité