Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Broc'
My Little Broc'
Publicité
19 juin 2011

Comment ça marche?

My little broc' vous proposent régulièrement ses dernières trouvailles sur ce blog! Pour commander il vous suffit de m'envoyer un petit mail.

(possibilités de livraison à la charge du client)

Vous cherchez une pièce en particulier? My little broc' chine sur commande!

Pour cela il vous suffit de me faire part de votre demande via le formulaire de contact de ce blog ou sur mon adresse mail: charlotte@mylittlebroc.com

My little broc' patine, restaure et redonne une seconde vie à vos meubles . Pour obtenir un devis, je vous remercie de m'envoyer votre demande par mail avec les dimensions du meuble et une photo! Si vous le souhaitez, je peux également me déplacer à Paris et banlieue Ouest!





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité